Pétition pour la libération du général Piquemal

Christian Piquemal ancien commandant de la Légion étrangère a été arrêté sans ménagement à Calais par les CRS pour avoir défendu le droit de manifester contre l’invasion migratoire à Calais.

Ce faisant, le général 4 étoiles continuait l’engagement de toute sa vie, défendre la France et les Français.

Son arrestation et plus encore la brutalité de celle-ci sont inacceptables et honteuses, d’autant plus quand on sait que les extrémistes de gauche ont pu librement dégrader la statue du général de Gaulle et agresser une famille de Français dans cette même ville de Calais il y a à peine deux semaines.

Nous exigeons la libération immédiate du général et des excuses de la part du chef de l’État !

SIGNEZ LA PÉTITION

23 Commentaires

  • c est inadmissible et incorrect au vu de l anciennete et son grade d ecarter le GENERAL PIQUEMAL DE LA LEGION ETRANGERE d une manifestation pacifique et legitime sans desordre mais ca fait desordre pour ce Gouvernement de Dictateurs qui nous muselent et nous interdissent de nous exprimes nous FRANCAISES ET FRANCAIS PATRIOTES contre cette invasion de migrants non voulue par le peuple de FRANCE !! LIBERONS NOTRE PATRIE

    J'aime

  • Soutien a ce general 4 * a la retraite, ancien chef de la légion. Pour sa liberation immediate.
    Tout français, de base ou ministre, si un jour est pris en otage, pourra saluer la Legion qui l’aura libéré.
    Cdt, Paul.
    Paul Birouste. Edhec, gérant et fondateur de ma sté, sous-lieutenant de reserve (mis en sommeil), ancien membre de la cellule communication du general de corps d’armée Philippe Arnold.

    J'aime

  • Je soutient !!

    J'aime

  • c est une honte
    je respecte cet homme qui se bat pour notre pays la france
    je le defends je demande sa liberation immediate

    J'aime

  • C est une honte pour la France j étais sous ses ordres c est un homme juste et fiers de son pays liberez le et remettre le sur un pied destal qu’ il merite

    J'aime

  • Un grand soutient de la Grande Bretagne

    J'aime

  • Je demande la libération du Général Christian Piquemal, arrêté arbitrairement lors d’une manifestation pacifique aux côtés des habitants de Calais! Je suis très choquée par la manière très violente et humiliante de cette arrestation.

    J'aime

  • Honte au gouvernement. Libérez un défenseur de la France.

    J'aime

  • J’ai honte pour mon pays qui est la France car je ne reconnais plus les valeurs françaises quand je vois que l’on arrête un général de nos armées qui manifestait pacifiquement pour défendre notre pays contre l’arrivée massive de migrants..

    J'aime

  • La Tchéka sévit désormais en France! Libérez le général!

    J'aime

  • Une honte je suis femme de militaire la c agression contre une énorme Famille. .. soutien!

    J'aime

  • je soutiens le Génèral Christan Piquemal

    J'aime

  • Femme et maman de militaires, je suis très choquée de l’arrestation du Général Piquemal qui a voué sa vie à la défense de la France et des Français. Aucun respect pour ce valeureux militaire, même pas pour son âge. Sommes -nous dans une dictature ? Je me croyais au pays des Droits de l’Homme, droits bafoués par de gouvernement de nuls et d’incapables qui mènent le pays vers le chaos. De Gaulle….revenez sauver cette pauvre France qui perd ses valeurs et son âme !!!

    J'aime

  • arrestation honteuse d’un homme ayant commandé des hommes qui ont tout donné pour la France et qui donnent encore un homme qui aime la France la VRAIE. Les hommes morts pour notre liberté doivent se retourner dans leur tombe. Honte aux hommes qui lors de commémorations du 8 mai ou du 11 novembre proclament haut et fort. PLUS JAMAIS CA

    J'aime

  • Ne rentrons pas dans leur jeu , attiser la haine, déclencher une révolution ne ferait que servir leurs intérêts.Ils mentent, trichent, se font passer pour le parti démocratique et enfoncent tous ceux qui leur passent devant en les diabolisant de façon aussi honteuse qu’ils ont arrêté le général! Réveillez vous les Français qui ont encore de jolis rêves , désolée de devoir tuer quelques jolis zosieaux mais ils ne sont plus de rigueur car l’enfer est désormais présent et le pire est que lors des dernières élections nous avons assisté a la fin de la démocratie sous une une pluie d’applaudissement!!!!!! Réveillez vous si il n’est pas trop tard aux présidentielles! Mais gare au prolongement de l’état d’urgence qui leur permettrait de suspendre les élections, ainsi se maintenir au pouvoir envers et contre TOU (S)!

    J'aime

  • stefane di gregorio

    Soutien Total de Belgique ! C’est une honte !

    J'aime

  • on nous veut quoi ?, faire comme aux palestiniens

    J'aime

  • Je vous conseil de lire les commentaires de journaux LIBE, Le MONDE et de BFMTV……….. L’anti-France apatride contre le GENERAL Francais patriote.

    J'aime

  • Général, mes respects ! J’ai entendu vos propos avant votre infâme arrestation. Vous avez mille fois raison. A Toul, où je suis née, j’ai connu Bigeard et sa mère. Merci de parler comme lui ! Th. Olry

    J'aime

  • J’ai par la suite été torturer [3CUE] dans un hôpital, ou en principe, j’étais censé être séquestre, [ article 6 CUE, et condition de détention ] ors de tous concepts légale quand à la de ma mise en détention, aggravant ces deux faites [ Torture [ 3CUE ] étant un crime contre l’homme et l’humanité au même titre que le génocide ] dans des lieux dit protéger par le droit internationale en vigueur s’agissant d’hôpitaux.

    à ce moment des faits il y as avais deux facteurs, le premier une guerre en Israel [ on peut imaginer un abus de droit [ article 17 CUE ] utilisant les critères de l’état urgence EN ISRAEL pour commettre des délais ici.

    Également cette affaire du monsieur DESKAR, celui-ci ayant été séquestre ors de toutes convention humaine et internationale, ayant alors été lâchement torturer [3CUE], prenant son arme conventionnelle comme un homme [ être humain et convention ] afin de trouver des solutions à ces problèmes [ c’est un héros pour l’organisation politique France, tous comme de Europe pour moi, du fait que il as sus réagir contre la délinquance contre les hommes et l’humanité, puisque son geste à sauver une grande population humaine et citoyenne, contre un droit d’ester tortionnaire, qui aurais pus être établis sur ça haute stature d’intervenant ] donc d’acte nécessaire.

    https://docs.google.com/document/d/1aBwyzxfgNFLYu5JYfphOAuetxeCt4QffX_FeoX6X6O0/pub

    J'aime

  • Le système (ne pouvant nommer nos maîtres) a UNIQUEMENT peur des groupuscules déterminés, compétents et indépendants… et de RIEN D’AUTRE.

    Seul le coup d’état l’inquiète (non contrôlé) et encore, nous resterions complètements isolés le cas échéant et serions rapidement éliminés par une « coalition internationale ».

    Soyons clairs : il n’y aura JAMAIS de sursaut par le vote ou par des attroupements « patriotes » n’étant que de l’opposition contrôlée.

    Tous les corps constitués resteront immobiles et bien aux ordres.
    Seuls des « fous » comme ceux de la Légion peuvent éventuellement faire un peu bouger les lignes… pour un temps limité (cf. « technique du coup d’état » de Curzio Malaparte).

    Ce général va donc rapidement être assassiné ou contrôlé (famille ?).

    Paix à son âme (à supposer qu’il ait réellement agi ainsi dans l’esprit de sauver la France).

    J'aime

  • Prêt à descendre dans la rue pour le defendre !

    J'aime

  • ON ENFERME LES PATRIOTES – ON LAISSE LIBRES LES ASSASSINS, ON LES PROTEGE !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s