Henry de Lesquen dénonce l’imposture du programme du FN sur l’immigration

Voici une analyse en 10 points, plus une conclusion, de l’imposture du programme FN sur l’immigration.

Cette analyse concerne directement le programme officiel du Front National dirigé par Marine Le Pen en 2016.

 

1. Le programme du FN ne consacre à l’immigration que 2 pages 1/2 sur 106 et n’en parle pas dans la partie « Avenir de la nation ».

Pas sérieux dans un programme de parler de la fin des « pompes aspirantes » en ne citant que l’AME, sans autre précision. D’abord supprimer emplois, aides et logements pour immigrés illégaux.

 

2. On n’arrête l’immigration que dans 5 ans. On prend donc 500.000 immigrés de plus (200.000 + 150.000 + 100.000 + 50.000 + 0 = 500.000).

500.000 en plus, c’est de l’immigration de masse. Et avec le droit d’asile, l’invasion des « migrants » continuerait.

 

3. Le droit d’asile n’est pas supprimé.

L’asile doit être une faveur, non un droit.

 

4. « Suppression du regroupement familial » : promesse creuse, puisqu’on ne dit pas comment on fait (il faut modifier la constitution).

 

5. On garde tous les immigrés qui sont déjà là, puisque rien ne les oblige à partir et qu’ils peuvent donc rester indéfiniment en France.

Il faut obliger les immigrés à partir en ne renouvelant pas leur titre de séjour.

 

6. Il n’est pas question de réémigration. « L’inversion des flux migratoires » n’apparaît qu’au titre de la coopération ! Fumisterie.

 

7. On supprime le droit du sol (sic). Or, il n’existe plus en France depuis 1803 !

Un enfant né en France de 2 parents étrangers n’est pas français, sauf exception.

 

8. Rien de sérieux sur le droit de la nationalité. La fin de l’acquisition automatique à 18 ans ne concerne que 3.000 personnes par an.

Voyez plutôt : http://lesquen2017.com/2015/08/20/reformer-le-code-de-la-nationalite-par-henry-de-lesquen/

 

9. La législation antiraciste n’est pas abrogée ni même allégée.

 

10. La notion de préférence nationale est bannie. A la place, une vague « priorité nationale », dont l’objet est édulcoré.

1/ Le refus de parler de préférence nationale montre la soumission au système. 2/ La « priorité nationale » est vague.

 

Conclusion. Le programme du FN sur l’immigration, c’est : « On garde tous les immigrés et on en prend 500.000 de plus. » Effroyable imposture.

Il n’y a rien dans le programme FN qui puisse dissuader les immigrés.

 

 

Un programme digne de ce nom pour arrêter l’immigration a été élaboré par Henry de Lesquen. Vous pouvez le consulter à cette adresse : http://lesquen2017.com/2015/06/16/le-programme-dhenry-de-lesquen-pour-mettre-fin-a-limmigration/ 

Voyez également : http://www.vdfr95.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114:regler-le-probleme-de-limmigration&catid=23&Itemid=121

 

Source

5 commentaires

  • Vous passez votre temps à discuter alors que le temps est compté. Si vous interrogez sans travestir le pourquoi de cette interrogation les français ils vous répondent deux choses: on ne nous a pas consulter sur le choix de quels types de migrants seraient les plus appropriés et vous passer votre temps à nous diviser a force de maquiller la vérité avec la censure que vous nous imposez. Vous etes stupides. Voilà ce qu’il faut en retenir. Vous aurez le résultat inverse à celui que vous attendez.

    J'aime

  • Il faut avoir courage de dire deux choses :
    1/ On peut revenir sur les naturalisations abusives et les annuler.
    2/ Aucune personne, aucune population n’est jamais installée définitivement dans un pays. (demandez aux Grecs, chassés d’Asie Mineure, 2.500 ans après qu’ils s’y soient installés).

    En Politique, c’est comme en mathématiques : quand vous avez les bons postulats de départ, la résolution de l’équation devient beaucoup plus simple.

    J'aime

  • La manipulation stalinienne c’est de faire croire aux pays européens qu’ils ont un devoir de solidarité envers les immigrants arabo-musulmans, c’est archi faux !
    Ce sont les pays riches de l’Oumma qui ont un devoir de solidarité envers leurs frères immigrants, apparemment ils préfèrent pour différentes raisons plus ou moins avouables laisser aux Européens la charge de prendre soin de cette « richesse »
    L’Europe Chrétienne et surendettée a un devoir de solidarité envers les réfugiés chrétiens qui ne se pressent pas pour venir et pour au moins deux raisons, leurs communautés sont dans leurs pays respectifs depuis bien avant les invasions arabes et ils ne souhaitent retrouver en Europe leurs égorgeurs

    J'aime

  • Il n’y a pas que la politique immigrationniste de ces larves de dhimis pilotant le neo FN qui est a vomir. Le reste est l’avenant.

    Par Sainte Jeanne D’Arc ! que vienne l’heure prochaine nous permettant de libérer le Royaume en brûlant ce nid infect de singes en bouche d’or, de chiens d’argent, de pédérastes marxisants et d’avorteurs criminels fricotant avec les sectes lucifériennes trois points.

    J'aime

  • Tant que vous penserez république, vous irez vers un désastre total.
    La république est un système hypocrite donnant aux plus habile, donc au plus malhonnête dans un pays sans morale, le pouvoir de dominer. Le république a donné la victoire à hitler (allié des muslims) et au FLN, souvenez vous en. De gaulle était un paria, une fois au pouvoir, il a suivi la logique républicaine : le grand n’importe quoi.
    L’envahisseur l’a parfaitement compris.
    Pour lutter contre une invasion, il y a deux solutions : détruire l’envahisseur, ou l’empécher de se reproduire.

    Demandez à Louis le XIVème comment il s’y est pris pour réduire les sectes protestantes. Vous croyez qu’il a demandé l’autorisation au roi d’angleterre ?

    Il ne reste que 1% de protestants ici, malgré tous les efforts de la CIA pour faire rentrer ces idéologies.

    Rechercher des raisons ou des moyens dans le droit légal pour aboutir au seul résultat possible, qui est à tout le moins l’interdiction de l’islam sur le territoire français est voué à l’échec. Le principe premier du politique étant d’entretenir les problèmes pour justifier son existence.

    C’est une décision à prendre par un pouvoir politique, indépendant militairement et capable de s’appuyer sur une autonomie économique. L’ensemble du monde, hors peut être la Russie se mettra vent debout contre la France si elle veut à nouveau exister.

    Il faut se rendre à l’évidence, seul un miracle, ou une longue horreur peuvent nous permettre de nous en sortir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s