Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre, par Henry de Lesquen

 

« Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre* », par Henry de Lesquen.

 
1. Le cosmopolitisme est l’idéologie dominante mondiale. Les cosmopolites haïssent la patrie.

 

2. Le cosmopolitisme met fin à la fois aux frontières physiques de la nation et à ses frontières morales que sont les traditions.

 

3. L’idéologie cosmopolite détruit notre identité non seulement par l’immigration, mais aussi par la déculturation, grâce à la musique nègre.

 

4. L’invasion du monde occidental par la danse et la musique nègres depuis un siècle est une régression civilisationnelle.

 

5. Dominée par le rythme, s’adressant au paléocortex (cerveau reptilien), la musique nègre est un ensauvagement de l’homme.

 

6. La promotion des arts primitifs depuis un siècle alimente un relativisme culturel qui subvertit notre civilisation.

 

7. Les cosmopolites ne sont pas ouverts, mais fermés aux identités, à la vérité, à la beauté, à la morale. Des barbares.

 

8. Le cosmopolitisme perdra forcément à long terme, car il est contraire à la nature humaine.

 

9. Je défends l’universalisme identitaire ou universalisme de l’Incarnation, qui s’oppose au cosmopolitisme.

 

10. Il faut ramener la France à son identité. C’est pour éviter le nettoyage ethnique que nous proposons la réémigration.

 

     – De Gaulle a clairement énoncé les éléments de notre identité. –

ob_547144_h-20-1934812-1265830376

*Musique nègre : en haut, le jazz. En bas, le rap. Le rock, dans son rythme et son obscénité, est typiquement de la musique nègre, même joué par des blancs. C’est le tam-tam, qui retentit dans toute la musique nègre.

12 Commentaires

  • La grande ZOHRA a écrit cela mais elle a aussi dit :
    « Je vais redonner la République à la France, il n’y a aucune raison pour que je ne lui redonne pas aussi les francs-maçons » et le juif volontaire Zeller a reconnu :
    “ Il nous a redonné force et vigueur ».
    Tel est l’individu pour lequel tant de » nationaux « , de Rivarol , à Tixier-Vignancour et à Le Pen , entre autres, ont voté au référendum de 1958 et dont la suite de sa « carrière », allait confirmer l’ignominie.
    Dès son arrivée au pouvoir à Alger, il rétablissait, le décret Crémieux abrogé par Vichy.
    Ce décret redonnait unilatéralement et en bloc la nationalité française aux seuls Juifs, alors que comme en 1870 les musulmans venaient de se battre pour la France.
    Les conséquences ne se firent pas attendre et François d’Orcival rappelle,Valeurs actuelles , 13.5.05, que « le 1er mai 1945, les manifestants à Alger, Oran, Mostaganem, criaient « À bas la France, à bas les Juifs », tandis que la police tire sur eux ».
    Lors des émeutes du 9 au 14 mai, les émeutiers criaient de façon révélatrice :
    « À bas De Gaulle, serviteur de la juiverie ». « À bas Churchill et les Juifs ».
    Comme en 1870 les marxistes Adrien Texier ministre de l’Intérieur, Charles Tillon, ministre de l’Air, massacreront des milliers de civils musulmans, traités d’ « hitlériens » !
    C’est dire si le facteur juif était fondamental dans l’insurrection contre la France, devenue aux yeux des musulmans, un occupant au service de la communauté juive.

    Cela aucun des nostalgiques de l’Algérie française ne le rappelle.Ils n’ont toujours rien compris aux causes de la perte de l’Algérie et ne comprendront pas comment la France devient musulmane ….

    J'aime

  • Cher Monsieur de Lesquen,
    Quand vous écrivez : « Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre* », sans doute voulez-vous dire le cosmopolitisme détruit notre civilisation à cause de la musique nègre, ou par la musique nègre.

    Cordialement,
    Mme SIMON

    J'aime

  • C’était en effet le point le plus important à souligner.

    J'aime

  • Mdrrrrr je suis tomber sur cet article par hasard vous etes des graaaannnnd malade 😂😂😂. « Musique negre » ptdrrr bande fou

    Aimé par 1 personne

  • Bien sur, il est prévu de supprimer toute trace de néo-colonialisme ou de main mise blanche sur les pays racisés afin de les laisser décider eux mêmes de leurs propres destins (même si ils doivent aller dans une direction qui leurs soit propres)

    J'aime

  • Excellent article, une Grande vérité..

    J'aime

  • Excellente et importante remarque. Schenker et Furtwaengler l’avait aussi observé et Schenker a été le premier a théoriser ce phénomène : La surper-classe cosmopolitite mondiale cherche à rabaisser le niveau intellectuel et l’attention de nos bons peuples en promouvant les musiques dionysiaques tam-tam qui flattent le cerveau reptilien.
    C’était déjà le cas dans l’antiquité au temps des guerres machabéennes, de Cesar et de la guerre des Gaules.
    C’est ainsi que Margret Mead a plus récemment recherché des musiques tam-tam chez les peuples les plus primitifs. Elles ont ensuite été promues par les plus grandes maisons de disques anglo-saxonnes.
    Mais il faut apporter une petite nuance : un de nos plus grands compositeurs ( très apprécié de Marie-Antoinette ) était un nègre : Joseph Tavernier-Boullougne a donné des cours à Mozart qui est spécialement venu à Paris pour le rencontrer. Le bon jazz et la musique de Jean – Sébastien Bach ont aussi beaucoup de points communs.
    Alors de grâce, veuillez parler de musique tam-tam, mais pas de musique nègre !

    Meilleurs voeux et bon courage pour la campagne de 2017.
    Vive la Nation, et vive le Roy !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s