10 réponses à l’attentat de Nice, par Henry de Lesquen

Voici 10 réponses à l’attentat de Nice. 

 

Introduction : L’indignation est nécessaire. Mais il faut la diriger contre l’oligarchie cosmopolite de Hollande et Sarkozy. Pas question qu’on nous refasse le coup de l’unité nationale. Nous n’avons rien de commun avec les traîtres cosmopolites.

 

1. C’est l’antiracisme qui est la cause de l’immigration, terreau du terrorisme. Donc la LICRACRA est responsable des attentats.

 

2. La discrimination est nécessaire à l’efficacité des contrôles. Les Français de souche ne sont pas suspects. Il faut abroger la législation antiraciste.

 

3. Expulsion des Français de papier. Les salauds qui ont agi en faveur de l’immigration sont coupables. Ils ont du sang sur la conscience. L’incitation à l’immigration est un crime contre la France.

 

4. Sarkozy a fait entrer 2 millions d’immigrés légaux en 10 ans. C’est lui qui a supprimé la prétendue double peine en 2002. Il est donc responsable de l’attentat de Nice.

 

5. La terreur doit être du côté des terroristes, non des Français. Pour éliminer le terrorisme, il faut neutraliser les terroristes potentiels.

 

6. Les banlieues de non-droit doivent être épurées, nettoyées, purgées par la police ou par l’armée. Restauration de l’autorité de l’État.

 

7. La pseudo-solidarité « Charlie » est le mantra des demeurés. Il est temps de penser et d’agir autrement. C’est bien de pleurer les victimes. C’est mieux d’agir pour qu’il n’y en ait plus.

 

8. Trois mesures d’urgence.

1 – Suppression de l’État de droit, qui sera remplacé par l’État légal.

2 – Rétablir la peine de mort (large usage).

3 – Autoriser le port d’arme pour les honnêtes gens.

 

9. Dissuasion. Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d’enterrer le cadavre des kamikazés dans du lisier de porc.

 

10. Les attentats meurtriers commis par des musulmans sont les signes annonciateurs d’une guerre civile. L’islam est incompatible avec l’identité nationale.

 

Conclusion : Je demande la démission de François Hollande, et ce dans les plus brefs délais. Union nationale contre Hollande, et non autour de lui.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

24 commentaires

  • c’est un crime impardonnable et inhumain
    mais regarde bien le pare-brise du camion !!!!!

    J'aime

  • Je pense que ce monsieur a tout à fait raison un stricte nettoyage est indispensable mais il faut faire prestement le moment est très grave.

    J'aime

  • La plupart des réponses sont très pertinentes, mais certaines renvoient à un discourt de compétition politique plus qu’à la politique elle même, surtout la phrase faisant référence à Sarkozy, et d’autres mesures sont totalement démesurées ou complétement abruties, encourager la discrimination ? c’est comme ça une France unie ? c’est des personnes rejetés des autres par leur différences ? la plupart des musulmans ne sont pas radicaux, et n’ont pas demander à naître dans une famille musulmane, il y en a plein qui y sont pour rien. Mais si ils sont religieux, et qu’il y a rien pour les accompagnés, qu’il n’y a pas de bons imams et que eux même sont radicalisés, il se radicaliseront quand même, donc il faut contrôler à la source, et pas agir en soignant la maladie plus loin que nécessaire, on ne peut pas expulser tout les musulmans de France, c’est inimaginable.

    Aimé par 1 personne

    • Vous êtes mignon…. 15 millions de musulmans qui enfantent sans vergogne au double de nos enfants vous croyez au Père Noël? Ils ont fait leurs preuves après 40 ans de prises en charge! Ils nous ont ruinés et nous voilà à la veille d’un conflit ethnique en prime, et vous nous chantez la messe du pape François?! Vous êtes irresponsable par idéologie ou bien imature; Voir les deux!

      J'aime

      • Qui cela qui nous a ruinés? Ces millions de métèques imposés à la France par la bande à Jacques ATTALI et Julien DREY et Eric ZEMMOUR ou bien la dette publique qui a servit à goinfrer ceux de la même bande avec leurs collaborateurs francmacs?

        J'aime

  • Mais la priorité ABSOLUE est la réforme du droit du sol.

    J'aime

  • Jean-Marc Morandini

    Je suis tout à fait d’accord avec votre programme et soutiens votre candidature dans cette époque décadente.

    J'aime

  • Analyse lucide de la situation.
    Avec deux restrictions cependant :
    Il faut distinguer entre le ou les responsables directs d’un attentat et ceux qui dont la responsabilité n’est qu’indirecte.
    Le point 9 est à supprimer car excessif. Ne rentrons pas dans leur délire.

    J'aime

  • Ping: 10 RÉPONSES À L’ATTENTAT DE NICE, PAR HENRY DE LESQUEN | BREIZH 2004

  • Je partage la restriction sur le point 9 (la suppression du « menue de substitution » suffirait…) ainsi que le distingo entre direct/indirect.
    Sinon, le contrôle « au faciès est indispensable, gage d’efficacité il aurait sauvé des vies à Nice ! En ce sens il est évident qu’une lourde faute a été commise, ce que personne naturellement ne souligne, par peur de…
    En rapport direct avec cela, les organisations « antiracistes » (LicraCRA, Sos monpot ou Polpot) doivent être soit interdites, soit privées de tout financement et lobbying dans les administrations, les entreprises… où elles conduisent des campagnes d’intimidation. Etonnamment, Marion-Marine qui veulent interdire ceci-cela, évitent soigneusement de parler de celles-là !

    J'aime

  • un commentaire

    J'aime

  • Bravo ! La gauche est entièrement responsable car elle a eu tout le temps de
    – rétablir la double peine que Sarkozy avait supprimée,
    – remonter des renseignements généraux dignes de ce nom après la purge que Sarkőzy leur a infligé avec d’importantes réductions d’effectifs,
    – interdire comme c’est le cas en Algérie ou en Égypte l’uoif, organisation liée aux frères musulmans autorisée par Sarkőzy, et faire fermer toutes les mosquées salafistes que Sarkőzy a permis.
    Hollande n’a rien fait : démission !
    Ce sont les chefs cosmopolites qu’il faudrait enterrer dans du lisier de porc et non les musulmans qu’ils ont fait venir. Les musulmans sont des victimes : 30 % des victimes à Nice.
    Ils étaient venus célébrer la liberté l’égalité et la fraternité qui sont des valeurs chrétiennes que la république a usurpées. Pas de cosmopolite parmi les victimes !

    J'aime

  • Abdelatif Bendesouch

    Je pense que democratiser le football et les activites culturelles dans les prisons seraient bien plus efficace.

    J'aime

  • Oui vous avez tout à fait raison. Mais il faut aller plus loin : camp de travail pour toute personne dont l’analyse colorimétrique peautale révélerait des origines africaines ou non caucasoïdalesque. De braves citoyens en armes et en os et sains d’esprit patrouillereraient afin de dénichecher less individudus fautifs. Et je pèpèse mes mots

    J'aime

  • Bonjour Monsieur DE LESQUEN,

    Jeune Français, étant souvent en accord avec votre pensée, je me permets d’alimenter quelque peu vos propos.

    1- Selon moi l’immigration de masse en France est le résultat de la loi sur le regroupement familial de Valérie Giscard d’Estaing. La LICRA, SOS Racisme ou encore L’UNEF ne sont que des outils de propagande de la pensée unique servant à traquer et dénoncer les résistants patriotes.

    2- Au contraire les Français de souches convertis sont les plus grands prosélytistes d’un islam de conquête et représentent une menace importante. Les délits de faciès durant les contrôles de police n’ont pas lieu d’être puisque lorsqu’un signalement donné porte sur une personne de type maghrébine, par exemple, il est normal de contrôler des maghrébins cela tombe sous le sens.

    3 à 8- Tout à fait d’accord avec vous mais ne rêvons pas ce ne sera pas demain la veille. La légitimité de mesures aussi fortes passerait par le retrait des troupes Françaises dans des conflits qui ne nous concernent pas : aucun attentat n’a eu avant les printemps arabes avant les interventions dramatiques en Libye et en Syrie.

    9- C’est drôle ou alors on pourrait les faire flamber au grand Marnier et disperser leurs cendres dans des boites de nuits homosexuelles.

    10- Dieu me préserve de prédire l’avenir mais effectivement les événements ne vont pas dans le bon sens. Quelle identité nationale celle que vous défendez ou celle promue par les politiques actuels ?

    Je reste à votre disposition pour partager mon modeste point de vue qui je l’espère pourrait vous inspirer.

    Mes condoléances à la famille de Gérard Marin dont j’appréciais les analyses.

    Bien à vous.

    Veuillez m’excuser pour ma syntaxe et mon français désastreux, je suis jeune mais je me soigne.

    J'aime

  • Tout a fait raison avec vous Mr de lesquen il est temp de cévir. Rageoutons au liseret de porc une bonne rasade de vin, tant que ca n’est pas dans notre sol! Nous devons revaloriser la culture française face a la dégradasion des sémites, et exterminer toute cette cochonaille rhalal pour le bien de nos enfant

    J'aime

  • Pour le coup des terroristes enterrés dans le lisier porcin, cette méthode avait été appliquée avec une redoutable efficacité en 1902 par l’armée américaine contre les rebelles musulmans aux Philippines…

    J'aime

  • Petit rajout a votre conclusion: Interdiction pour Sarko de se représenter.
    Si des personnes hésitent encore à voter contre Sarkosy voyez ceci http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?pid=5315
    Et surtout lisez « Sarkosy,Israel et les juifs.pdf » ce type est le diable en personne.
    Et ça http://www.voltairenet.org/article166999.html .Plus fort que tout,ce type est capable du pire…

    J'aime

  • Mohammed Ben Salah

    Vous vous réveillez un peu tard, il est trop tard, nous avons déjà colonisé votre terre et vos femmes. L’islamisation avance rapidement et j’en réjouis. On vous donne un os à ronger avec le Burkini et vous ne voyez pas que ce n’est qu’une ruse, une diversion pour que nous avancions d’autres pions plus importants. (Surtout que nous refusons le Burkini, c’est contraire à la religion que la femme aille se pavaner ainsi mais vous serez tellement heureux de cette victoire qu’on vous donne). Inch Allah les racistes, ton chez toi est déjà le mien 🙂

    J'aime

    • Un régiment de para suffirait à vous écraser. On a vu vos « unités » pendant la Seconde Guerre Mondiale, tout juste bonne à violer en masse de la femme et de la gamine italienne ou allemande (et française dans le cas des SS Mohamed)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s