Henry de Lesquen appelle à voter pour Marine Le Pen, contre Macron

Communiqué d’Henry de Lesquen du 24/4/2017

 

Le plan de l’oligarchie cosmopolite a réussi. Emmanuel Macron devait être au second tour contre Marine Le Pen pour gagner.

Le choix de Fillon en faveur de Macron, candidat de l’oligarchie cosmopolite, est lamentable. Adieu, Fillon. J’invite à dénoncer toutes les personnalités des Républicains qui appellent à voter pour Macron.

Au second tour, il faut voter pour le moins mauvais, contre Macron, candidat de l’oligarchie cosmopolite. J’appelle donc TOUS les électeurs de droite à voter pour Marine Le Pen.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

7 commentaires

  • Ah quand même ! Bravo.

    J'aime

  • ok frère

    J'aime

  • En vérité, en tant que nationaux-libéraux, nous prisons le libéralisme économique de Macron mais son cosmopolitisme et son soi-disant progressisme nous débectent. Par ces biais, le candidat Macron représente les valeurs radicales de l’anti-France.

    Aussi, en pur disciple d’Henry de Lesquen, nous considérons qu’il faut voter pour madame Le Pen, malgré son étatisme socialiste, car une frange du Front National est d’obédience conservatrice et favorable au libéralisme; celle-ci est regroupée autour de mademoiselle Marion Maréchal – Le Pen. Une partie du FN ne participe donc pas aux coteries qui minent la France en profondeur.

    De plus, il est certain que, sans se bercer d’illusions quant aux éventuelles chances de réussite de la parricide, nous considérons qu’un score important de madame Le Pen imposera l’évidence du rejet de l’immigration de masse et de la congoïdisation de la France par le peuple. A long terme, cela peut engendrer le durcissement de la droite institutionnelle, un atténuement du mondialisme sans-frontièriste par la gauche et un meilleur score des diverses mouvances nationales aux prochaines élections.

    Aimé par 2 people

  • Vous reconnaissez l’erreur d’avoir soutenu F.Fillon, pas de pirouette ou de retournement de veste, juste une réaction logique. Bravo à vous M. de Lesquen pour savoir rester cohérent dans vos propos.

    J'aime

  • LE DÉSASTRE a commencé avec le droit de vote des femmes en 1945, c’est le point de départ qui nous a mené à mai 68 jusqu’à aujourd’hui. Progressivement, la natalité a baissé mais en plus de ça par le vieillissement de le population, il se produit le phénomène que les femmes en âge de voter deviennent majoritaires…. Les mouvements féministes n’ont cessé de se multiplier au point qu’il y en a plusieurs chapelles, mais dont la plupart briment la virilité, la moindre manifestation d’une réaction virile et les voilà toutes pour brimer…. MAIS pour revenir aux élection, ce sont surtout les femmes qui décident ! TANT que les françaises ne demanderont pas de les dégager, on sera bloqué ! (c’est mal barré, puisque la gauche c’est comment attirer le voter des femmes = les prestations sociales et l’instrumentalisation de l’enfant avec l’expression « pensons à nos enfants ») EN vérité, le gauche se soucie plus des enfants des migrants que les nôtres à nous européens, mais bon il faudra encore combien de temps avant qu’elles ne s’en rendent compte ?

    Je me souviens d’une vidéo, d’une féministe catholique qui s’était rendu à Science Po à Paris (mais je n’ai plus son nom en tête), ben tous ces étudiants essentiellement gays étaient prêt à la lyncher, c’est lamentable ! Alors qu’elle voulait juste un débat avec eux.

    MAIS, des féministes à contre-courant sont plutôt rares ! La plupart de ces mouvements féministes briment la virilité des européens, sauf celle des migrants.

    ENFIN, après 15 ans que je milite quotidiennement sur le NET pour réveiller les français, c’est dure ! Au bout de 15 ans, je n’ai pas trop l’impression qu’ils veulent se réveiller et surtout RÉAGIR ! Les solutions de fuite ou de faire l’autruche que propose la gauche à nos compatriotes leurs conviennent très bien ! Face à des attentats, les français ne veulent pas réagir face à la menace, mais juste dire qu’ils sont CHARLIE par des bougies et des bisous pouêt-pouêt ! SI vous regardez les vidéos d’archives, il y a même un père qui a perdu sa fille lors d’un attentat, qui disait qu’il ne fallait pas devenir raciste, bref en somme excuse pour ne pas avoir à réagir ! J’hallucine ! Même en perdant ses enfants, il faut rester gaucho et sauver l’utopie coûte que coûte ! L’utopie est plus importante que nos mômes, on en est bien là ! JE NE SAIS MÊME PLUS QUOI PENSER !

    Par moment, je me demande si je ne suis pas le dernier à résister ! CAR même ses proches c’est compliqué de les faire réagir ! A chaque fois, j’ai le droit au relativisme « MAIS des massacres il y en a toujours eu, il faut tourner la page et ne plus y penser »…. Ça se gangrène dans notre pays, mais ce n’est pas grave il faut relativiser et surtout ne pas devenir raciste…C’est l’essentiel des retours qu’on récolte ! EN faite, tant que ça n’arrive pas directement à eux, les gens n’en ont rien à foutre…. C’est déjà compliqué de faire réagir sa famille face à des agresseurs, alors le reste des français n’y pensons même plus, il n’y a même plus de conscience ethnique ou française… De toute façon notre nationalité est distribuée…

    OUAIS, comment se sortir de tout ça ? AU BOUT DE 15 ANS à militer quotidiennement, je commence à fatiguer….On se sent bien seul !

    J'aime

  • Delenda Est Systema

    Enfin !

    J'aime

  • Bonard Guillaume

    L’extrême gauche de Mélenchon veut relancer sa guerre anti-France de manière plus brutale ! REGARDEZ =

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article154348

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s